Les prises de vues ont été réalisées les 2 et 3 mai 2008, 16 février et 21 mars et 26 juin 2009. L'ensemble de la série est ordonné en quatre parties (I à IV) selon les choix déterminés d'axes de vues dans la perspective des travées ou dans la frontalité aux murs ainsi que de distances du regard, dictant leurs cadrages.
Quand
Où
MARS 2024
Du 8 au 10 mars, à la galerie du Petit Paradis de 10h à 18h
3 artistes vous invitent à découvrir l’art de la photographie, de la peinture sur corps et la peinture sur toile
Samedi 9 mars : Démonstration de Body Painting en live et vernissage à 16h
Entrée libre et gratuite
Exposition non recommandée aux mineurs
Cyril Cassan Robert, photographe autodidacte depuis 10 ans, a toujours été attiré par l’image elle-même, capturer l’instant présent ou même mettre en valeur un sujet, une personne. C’est pourquoi il s’est tourné vers la photo de nu dans un premier temps, en jouant avec les lumières et avec la nature. Il s’est spécialisé dans la photo de bodypainting il y a plus de 8 ans lorsqu’il s’est rendu à la « Rencontre Bodypainting France » qui est le plus gros évènement Français de bodypainting à Epinal.
Alexandra Cassan Robert a découvert l’art du bodypainting en suivant son mari dans des rencontres dédié à cet art
Tout de suite captivé par ses couleurs elle a voulu tenter l’expérience à son tour et s’est lancé dans l’art du bodypainting depuis 6 ans maintenant.
Elle évolue progressivement dans ce domaine en passant par la peinture UV et l’abstrait essentiellement.
Polo, artiste peintre à part entière, est issu du mouvement Underground Street Art. Il aime peindre la nature, ses couleurs, la vie urbaine et psychédélique. Contrairement à Zorro il ne signe pas. Il aime la discrétion.
JUIN 2024
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire